Quel numéro virtuel choisir pour son activité ? Panorama des solutions existantes

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Lorsque l’on est artisan, entrepreneur ou jeune créateur d’entreprise, il est primordial d’avoir un numéro de téléphone pour pouvoir communiquer avec ses clients et prospects. Entre le numéro géographique, numéro vert, numéro surtaxé et numéro mobile, il est parfois difficile de trouver le numéro qui vous correspond. En fonction du secteur et de la nature de l’activité, l’utilisation de certains numéros semblent plus adaptés. Sur ce billet, vous découvrirez les différences et fonctionnalités des solutions disponibles ainsi que des exemples d’applications. 

Le numéro géographique: Pour développer et augmenter votre image de marque locale auprès de vos clients:

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Vous êtes une société dans le secteur du bâtiment, un coiffeur ou un praticien de santé ? Ces professions ne s’adressent qu’a une population précise qui se situent aux alentours de leurs zones d’exercice, par exemple la ville ou le département. Pour cela, le numéro géographique correspondant à la région géographique est la solution idéale pour identifier leur zone d’intervention.

Le numéro géographique est à privilégier pour les professions suivantes:

Praticiens de santé

– Métiers de bouche

– Toute entreprise ayant un domaine d’intervention au niveau local important

Le numéro vert: Pour développer une image de marque de confiance et rassurer vos clients

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Votre société conçoit des produits, des services sur internet ou physique à destination de l’ensemble du territoire national ? Alors le numéro vert 0805 de Standardenligne.fr est la solution adéquate

Le numéro vert vous permet de capitaliser sur le sentiment de confiance et de réassurance auprès de vos prospects et clients. Ce numéro permet à tous vos clients et prospects de vous appeler gratuitement, sans un coût de l’appel local. L’appel est entièrement gratuit. Légèrement plus cher qu’un numéro géographique, il vous conférera une image sécuritaire et rassurante auprès de votre audience.

 

Le numéro surtaxé: Pour désengorger votre standard téléphonique et monétiser votre service client:

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Vous êtes un e-commerçant et vous recevez un nombre d’appel journaliers trop importants ? Alors le numéro surtaxé Standardenligne.fr est la solution la plus adaptée.

En effet, si vous réalisez plus de 30 appels journaliers, le numéro surtaxé de Standardenligne.fr vous permettra de rentabiliser votre standard téléphonique et de capitaliser sur vos activités principales, comme la préparation des commandes. Grace aux numéros surtaxés avec préfixe 0811, 0820, 0892 et 0899, vous diminuerez le nombre d’appels, et vous maximiserez les appels clients avec un meilleur rendement. Les offres 0892 et 0899 par Standardenligne.fr sont entièrement gratuit* et vous disposez des meilleurs reversements du marché: 0,44 €/min ttc

Les numéros surtaxés de Standardenligne.fr vous permettent de recevoir un nombre d’appels entrants illimités a contrario des numéros géographiques qui sont plafonnés par des forfaits d’heures d’appels entrants mensuels.

De plus, les numéros surtaxés de Standardenligne.fr vous permettent de filtrer vos appels entrants. En effet, vous pourrez éviter tous les appels parasites liés au démarchage commercial. Seuls les véritables clients intéressés par vos solutions ou services contacterons votre service client pour un renseignement, une information ou pour effectuer une commande. Ces solutions sont les plus économiques du marché et vous permettent d’être reversés soit sur chacun de vos appels ou sur chacune des minutes passées avec un appelant.

Optez donc pour un numéro surtaxé si vous vendez des produits/services sur internet ou si vous avez plus de 20 appels par jours.

Le numéro mobile: Restez joignable sans dévoiler votre numéro personnel:

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Vous êtes une profession libérale ? Vous êtes avocat, juriste ou proposez des prestations de services ?

Le numéro mobile vous permet de gagner la confiance de vos clients. En efet, le numéro mobile a les mêmes avantages que le numéro géographique, si ce n’est qu’il développe le sentiment de proximité avec le contact, le client ou le prospect, ce qui favorise les bonnes relations entre l’entreprise et le client/prospect.

Le numéro mobile fonctionne de la même manière que n’importe quel numéro: vous disposez d’un serveur interactif où vous programmez votre message d’accueil, les transferts d’appels, la messagerie vocale.

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